Comment appliquer sa crème amincissante sur le ventre

Comment appliquer sa crème amincissante sur le ventre

Au fil des années, nos mauvais comportements alimentaires, notre mode de vie ainsi que l'arrêt du sport nous font prendre du poids et laissent gonfler abominablement notre ventre. Et pourtant, nous rêvons tous d'avoir un corps bien dessiné avec un ventre plat. Heureusement pour nous, plusieurs variétés de crèmes amincissantes sont spécialement conçues pour ça. Toutefois, pour avoir un résultat efficient, il est essentiel de bien choisir le produit le mieux approprié, et de maîtriser son mode d'emploi. Quelles sont alors les meilleures crèmes amincissantes pour le ventre ? Et comment les appliquer correctement ?

Les meilleures crèmes amincissantes pour le ventre

Il existe plusieurs grandes marques cosmétiques de crème amincissante, variables selon la zone ciblée. Citons quelques-unes qui vous aideront à dégonfler efficacement le ventre:

  • La crème amincissante Brûle Graisses Ventre Plat de Exceldiet: cette formule aromatisée dissout facilement les graisses grâce au fucus et les démolit avec sa caféine. Elle lutte efficacement contre les cellulites. Appliquez en couche mince sur le ventre, 2 fois par jour.
  • La crème amincissante et raffermissante Ventre de Linéance : scientifiquement démontrée par l'action de la caféine et de l'activateur de collagène que l'on retrouve dans sa formule, ses actions sur le ventre agissent fermement sur l'ensemble de la ceinture de l'abdomen, la rendant plus plate tout en donnant une peau bien agencée.
  • La crème minceur ventre et hanche express de Somatoline Cosmetic : cette formule réduit d'une manière intensive les amas graisseux qui persistent sur le ventre, et rend la peau plus souple. Appliquer une dose, une fois par jour, sur une peau préalablement nettoyée et sèche. Masser ensuite en circulations rotatoires jusqu'à ce que le produit pénètre complètement dans la peau.

Le mode d'emploi d'une crème amincissante sur le ventre

Pour que la crème amincissante soit plus opérante :

  • Assurez-vous que la crème pénètre en profondeur dans la peau. Pour ce faire, mettez dans la paume de la main une couche fine de crème, puis la réchauffez en frottant la main contre l'autre. Lorsqu'elle est bien réchauffée, elle sera plus fluide et pénétrera facilement dans la peau. Ensuite, massez légèrement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de marque de crème amincissante.
  • L'application de la crème amincissante peut être effectuée, soit avec les mains, à plat, soit avec la paume de la main : pour le premier cas, lissez et appuyez de bas en haut le ventre avec vos deux mains, avec des déplacements de bas en haut et vers les côtés de l'abdomen. Pour la deuxième méthode, palpez le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre en actions rotatives et en effectuant une douce poussée avec la paume de la main.
  • Effectuez un léger massage après la pose. Pressez en mouvements sphériques, en partant des côtés sur tout l'ensemble du ventre. Celles-ci permettront de libérer les tensions abdominales pour permettre d'agir en profondeur sur les amas graisseux. Terminez en tambourinant avec le plat de la main pour bien enfoncer la crème et activez la circulation.